mercredi 30 juillet 2008
mardi 29 juillet 2008
lundi 28 juillet 2008
dimanche 27 juillet 2008
no milk today herman'hermits
Pas de lait aujourd'hui, mon amour a disparu La bouteille est pour lorn, un symbole de l'aube Pas de lait aujourd'hui, semble-t-il une vue commune Mais les gens de passage ne sais pas la raison pour laquelle Comment pourraient-ils savoir ce que signifie ce message La fin de mes espoirs, la fin de tous mes rêves Comment pourraient-ils savoir le palais a été Derrière la porte où mon amour règne comme reine Pas de lait aujourd'hui, il n'était pas toujours le cas La société était homosexuel, merci de nous tourner nuit en jour Mais tout ce qui se trouve à gauche est un lieu sombre et solitaire Une maison mitoyenne dans une rue signifie retour de la ville Devient un sanctuaire lorsque je pense à vous Il suffit de deux à deux Pas de lait aujourd'hui, il n'était pas toujours le cas La société était homosexuel, merci de nous tourner nuit en jour Comme la musique a joué le plus rapide-nous la danse Il nous a paru deux à la fois, le début de notre romance Comment pourraient-ils savoir ce que signifie ce message La fin de mes espoirs, la fin de tous mes rêves Comment pourraient-ils savoir un palais, il a été Derrière la porte où mon amour règne comme reine Pas de lait aujourd'hui, mon amour a disparu La bouteille est à l'amour, un symbole de l'aube Mais tout ce qui se trouve à gauche est un lieu sombre et solitaire Une maison mitoyenne dans une rue signifie retour de la ville Devient un sanctuaire lorsque je pense à vous Il suffit de deux à deux Pas de lait aujourd'hui, mon amour a disparu La bouteille est à l'amour, un symbole de l'aube Pas de lait aujourd'hui, semble-t-il une vue commune Mais les gens de passage ne sais pas la raison pour laquelle Comment pourraient-ils savoir ce que signifie ce message La fin de mes espoirs, la fin de tous mes rêves Comment pourraient-ils savoir un palais, il a été Derrière la porte où mon amour règne comme reine Pas de lait aujourd'hui, il n'était pas toujours le cas La société était homosexuel, merci de nous tourner nuit en jour Mais tout ce qui se trouve à gauche est un lieu sombre et solitaire Une maison mitoyenne dans une rue signifie retour de la ville Oh tout ce qui se trouve à gauche est un lieu sombre et solitaire Une maison mitoyenne dans une rue signifie retour de la ville Oh tout ce qui se trouve à gauche est un lieu sombre et solitaire Une maison mitoyenne dans une rue signifie retour de la ville
samedi 26 juillet 2008
HELP ME aidez moi svp
qui peux m'expliquez comment faire pour changer de fond d'ecran la ou page principale, merci
samedi 12 juillet 2008
mercredi 2 juillet 2008
ingrid betancourt est libre ANSI que 15 otages environ, ingrid betancourt is free that about 15 hostages
Quelle bonne nouvelle, 6 ans après!! Juan Manuel Santos, ministre colombien de la défense, a annoncé aujourd’hui que les forces armées colombiennes ont libéré il y a quelques heures l’ancienne candidate à l’élection présidentielle Ingrid Betancourt ainsi que trois citoyens américains et onze militaires qui étaient séquestrés par les FARC. Les otages, a-t-il dit, sont sains et saufs.
J’espère qu’elle va bien… et qu’elle arrivera à reprendre un cours de vie normal…
Hooray! Ingrid Betancourt is free! :-)
What good news, after 6 years! Juan Manuel Santos, Colombian Minister of Defense, announced today that the Colombian armed forces have released a few hours ago the former candidate for the presidential election Ingrid Betancourt and three U.S. citizens and eleven soldiers who were kidnapped by FARC. The hostages, he said, are unharmed.
I hope it goes well… and it will happen to resume a course of normal life…
What good news, after 6 years! Juan Manuel Santos, Colombian Minister of Defense, announced today that the Colombian armed forces have released a few hours ago the former candidate for the presidential election Ingrid Betancourt and three U.S. citizens and eleven soldiers who were kidnapped by FARC. The hostages, he said, are unharmed.
I hope it goes well… and it will happen to resume a course of normal life…
Inscription à :
Articles (Atom)