dimanche 27 juillet 2008

no milk today herman'hermits

Pas de lait aujourd'hui, mon amour a disparu La bouteille est pour lorn, un symbole de l'aube Pas de lait aujourd'hui, semble-t-il une vue commune Mais les gens de passage ne sais pas la raison pour laquelle Comment pourraient-ils savoir ce que signifie ce message La fin de mes espoirs, la fin de tous mes rêves Comment pourraient-ils savoir le palais a été Derrière la porte où mon amour règne comme reine Pas de lait aujourd'hui, il n'était pas toujours le cas La société était homosexuel, merci de nous tourner nuit en jour Mais tout ce qui se trouve à gauche est un lieu sombre et solitaire Une maison mitoyenne dans une rue signifie retour de la ville Devient un sanctuaire lorsque je pense à vous Il suffit de deux à deux Pas de lait aujourd'hui, il n'était pas toujours le cas La société était homosexuel, merci de nous tourner nuit en jour Comme la musique a joué le plus rapide-nous la danse Il nous a paru deux à la fois, le début de notre romance Comment pourraient-ils savoir ce que signifie ce message La fin de mes espoirs, la fin de tous mes rêves Comment pourraient-ils savoir un palais, il a été Derrière la porte où mon amour règne comme reine Pas de lait aujourd'hui, mon amour a disparu La bouteille est à l'amour, un symbole de l'aube Mais tout ce qui se trouve à gauche est un lieu sombre et solitaire Une maison mitoyenne dans une rue signifie retour de la ville Devient un sanctuaire lorsque je pense à vous Il suffit de deux à deux Pas de lait aujourd'hui, mon amour a disparu La bouteille est à l'amour, un symbole de l'aube Pas de lait aujourd'hui, semble-t-il une vue commune Mais les gens de passage ne sais pas la raison pour laquelle Comment pourraient-ils savoir ce que signifie ce message La fin de mes espoirs, la fin de tous mes rêves Comment pourraient-ils savoir un palais, il a été Derrière la porte où mon amour règne comme reine Pas de lait aujourd'hui, il n'était pas toujours le cas La société était homosexuel, merci de nous tourner nuit en jour Mais tout ce qui se trouve à gauche est un lieu sombre et solitaire Une maison mitoyenne dans une rue signifie retour de la ville Oh tout ce qui se trouve à gauche est un lieu sombre et solitaire Une maison mitoyenne dans une rue signifie retour de la ville Oh tout ce qui se trouve à gauche est un lieu sombre et solitaire Une maison mitoyenne dans une rue signifie retour de la ville

Aucun commentaire: